750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que faire a manger ce soir
Que faire a manger ce soir
Publicité
Archives
29 août 2008

Tuiles aux amandes

tuiles_aux_amandesRien d'innovant dans ces tuiles, mis à part la présence de farine d'amande.

Tuiles aux amandes

ingrédients:
-2 blancs d'oeuf
-100g de sucre en poudre ou de sucre non raffiné
-25g de beurre fondu
-35g de farine d'amandes (pas de poudre d'amandes)
-une poignée d'amandes effilées

la recette:
On mélange dans l'ordre les ingrédients puis on fait des tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou équivalent. On cuit 10-15 minutes à 165°C jusqu'à coloration des bords. On sort du four pour refroidir et leur donner du croustillant.

A table!
Je vous conseille de servir ces tuiles à la fin du repas avec un entremet café ou autre (sachets préparation Abbaye de La Coudre disponibles en grande surface)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmm, c'est que ça à l'air super bon tout ça ! J'espère que tu me fera gouter ces petits gateaux, je suis sur qu'ils sont déliclieux!<br /> <br /> même si la cuisine n'est pas mon point fort, Je vais essayer d'en faire cette semaine (par contre il faut que je trouve de la farine d'amandes et si je trouve pas, j'essaye une autre recette!)<br /> <br /> merci pour les recettes ! <br /> vive la cuisine ! <br /> <br /> Sophie ( c'est une maison bleue.....)
Publicité